PÉRIODES DE GARANTIE (À compter de la date de livraison)
- Étuis : 2 mois
- Articles liés à la recharge : 1 an (MagEZ Case Pro, MagEZ Stand (Chargeur), MagEZ Case Pro pour tablettes, Power Dongle, MagEZ Car Mount Pro, etc.)
- Bracelets de montre : 1 an
- Autres accessoires : 2 mois (MagEZ Grip, MagEZ Card Sleeve 3, MagEZ Car Mount Lite, autres bases de montage, articles PitaTag, etc.)
Détails de la garantie
Notre garantie assure que tous les articles sont exempts de défauts matériels et de fabrication et fonctionnent comme décrit.
Un défaut est défini comme une imperfection ou un défaut produit lors de la fabrication, y compris les défauts de surface et la fonctionnalité de charge sans fil.
Exclusions :
La garantie ne couvre pas les dommages résultant de l'usure normale, d'une mauvaise utilisation ou intentionnelle, d'altérations, de l'usure des bandes magnétiques des cartes bancaires, des dommages esthétiques qui n'affectent pas la fonctionnalité (tels que des rayures, des aimants tachés ou des logos effacés). Les pertes de contenu des porte-cartes, la perte d'utilisation ou de données, et d'autres pertes similaires ne sont pas couvertes. La garantie est non transférable et ne s'applique qu'à l'acheteur initial. PITAKA n'autorisera une réclamation de garantie que si le produit a été acheté dans une boutique officielle.
Cette garantie s'applique aux produits achetés sur la boutique en ligne officielle de PITAKA (Amazon/site officiel). Les produits achetés auprès d'autres détaillants ne sont pas couverts, veuillez contacter le magasin où vous avez acheté le produit pour toute réclamation. Si vous ne pouvez pas fournir votre numéro de commande, la garantie ne s'appliquera pas. Les clients doivent fournir un numéro de commande valide ou une adresse e-mail correspondante pour faire une réclamation. Cette garantie limitée ne couvre que les produits PITAKA et ne s'applique pas aux appareils personnels ou autres biens.
PROCÉDURE DE RÉCLAMATION
Pour faire une réclamation ou signaler une livraison endommagée/défectueuse, contactez-nous à support@ipitaka.com pour une solution rapide.
Limitation de responsabilité
En aucun cas PITAKA ou ses fournisseurs agréés ne pourront être tenus responsables de tout dommage indirect, incident, consécutif ou exemplaire découlant de l'utilisation du produit, y compris les dommages matériels, la perte de valeur du produit ou des produits tiers utilisés avec le produit, ou la perte d'utilisation. La responsabilité totale de PITAKA sera limitée au montant réellement payé pour le produit.
GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 7 JOURS
Si nos produits ne répondent pas à vos attentes, nous nous en excusons sincèrement. Veuillez contacter support@ipitaka.com et fournir des photos complètes du produit et de l'emballage dans les 7 jours suivant l'achat. Nous organiserons un service après-vente dès que possible.
Tous les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 7 jours suivant la livraison. PITAKA émet une autorisation de retour de marchandise ; vous serez responsable des frais de retour et d'assurance.
Les articles doivent être dans leur état d'origine, accompagnés de toute documentation produit, et expédiés dans les 3 jours.
Pour un échange rapide, nous vous recommandons de demander un remboursement et de passer une nouvelle commande. Le traitement du remboursement prendra environ une semaine après réception de votre retour.
Si un colis ou un article livré arrive endommagé, refusez la livraison ou contactez-nous immédiatement à support@ipitaka.com. Conservez tout le matériel d'emballage. Les réclamations pour articles endommagés ou manquants doivent être signalées immédiatement ou dans les trois jours suivant la réception. PITAKA n'est pas responsable des retours perdus ou endommagés.
Important : les articles gravés ou personnalisés ne sont pas remboursables.
COMMENT PRÉPARER UN RETOUR OU UN ÉCHANGE ?
Pour faire une réclamation de retour ou d'échange, envoyez-nous un e-mail à support@ipitaka.com avec votre numéro de commande, nom, adresse, numéro de téléphone et une description du problème.
Nous évaluerons la réclamation sous 3 à 5 jours ouvrés. Si elle est acceptée, nous entamerons le processus de remboursement ou d'échange. Nous vous recommandons d'utiliser un service comme UPS ou FedEx pour suivre votre envoi. Nous ne sommes pas responsables des articles perdus ou volés.
RETOURS PAYPAL
Les commandes PayPal seront créditées sur votre compte PayPal sous une semaine.
CRÉDIT SUR VOTRE CARTE DE CRÉDIT
Les achats par carte seront remboursés sur la carte ou le compte utilisé lors de l'achat sous une semaine après réception de votre retour. Contactez votre société de carte de crédit pour connaître leurs délais.
FRAIS D'EXPÉDITION
Les frais d'expédition, y compris les frais de traitement spécial, ne sont pas remboursables.
N'utilisez pas de service contre-remboursement.
ANNULATION OU MODIFICATION DE COMMANDE
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, contactez-nous dès que possible. Nous essaierons de répondre à votre demande avant la confirmation d'expédition. Les modifications peuvent entraîner des retards d'expédition.
Nous ne pouvons pas modifier ou annuler des commandes spéciales déjà expédiées.
CONDITIONS DES "CADEAUX GRATUITS"
Les cadeaux gratuits ne sont pas destinés à la revente et ne seront pas remplacés s'ils sont perdus ou volés. Les cadeaux sont fournis "en l'état", sans garantie supplémentaire.
EXPÉDITION GRATUITE
Toutes les commandes de plus de 30 € (y compris les articles en solde) bénéficient de la livraison express gratuite, sauf dans les zones hors de portée de livraison.
Le temps de livraison varie selon les pays et les régions, généralement entre 2 et 10 jours.